• à mes amies ( s )

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:51

    C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton message, ce matin.

    Je suis de tout coeur avec toi et comprends ton désaroi.

    Que te dire de plus, les mots sont vains.

    J'espère que tes enfants sont avec toi pour t'aider à traverser ces moments extrèmement durs.

    Je t'embrasse très fort et, ... si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là.

    dom

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:54

        merci ,et oui ,faut survire

        pas si facile ,quand jétais si occuper jour et nuit .

        les enfants sont très présents ,mais ils ont leur vie et leur enfants

        me reste ma URKA et ma LADY

        QUI ME QUITTE PAS D UNE SEMELLE .

        PEUR QUE JE PARTE MOI AUSSI.

        T EMBRASSE

         

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:17

    Salut,

    il est triste ton message ,

    J'espère que tu reprendras gout à la vie  tout doucement grace aux enfants.

    Bonne semaine

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:57

        MERCI  faut continuer à avancer

        les enfants m'aide ,mais ont leur vie

        le plus dur c'est le soir

         bonne soirée à toi *

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:28

    ça yé tout est passé ,repose toi maintenant ,prend soin de toi .

    Bisou

    Fleurs_blanches

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:59

        vais un peu mieux ,mais peut pas dormir

        pas envie de prendre pour cela

        heureusement ma URKA et ma LADY sont là

        me quitte pas ,peur que parte moi aussi

        bonne nuit

        t'embrasse

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:37

    Bonjour ,dur dur je sais ,mais avec le temps tu reprendras tes habitudes ,tu as tant à faire dans ton jardin ,ta marche, ton sport ,ta maison .tes enfants ,tes petits enfants .

    Bisou .

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:50

    Salut

    Le ciel est gris , on va se pyer la pluie ,

    Bon week-end

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:28

    Salut,

    on a un ciel gris mais 20°,

    On va faire les courses et le plein de bouteilles d'eau car la météo annonce de la chaleur,

    bonne semiane

    7
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 20:35

    Coucou tu vas un peu mieux malgré le vide ?

    Passe une bonne nuit .Bisou

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 22:12

        j 'essaie ,mais pas facile

        ce matin suis tout de même retourner à la marche .

        pas facile ,mais n'y changerai rien.

        nous avons eu la pluie en fin de matinée et gros orage la nuit derniére

        bonne soirée à toi

        t'embrasse .Résultat d’images pour champs de fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :