• anniversaire ,fête des mamies et LADY

    voilà ma petite VANESSA devnat son gros gâteau

    fait par son papa et ses grandes soeurs

    super bon ,

    mon bouquet de fleur

    et bien faut pas oublier MISS LADY  

    elle est rester cacher toute la journée

    m'aime pas les gens qu'elle n'a pas l'habitude de voir

    même pas venue manger

    mais à de bonne réserve *


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mars 2017 à 06:46

    Tu as été gâtée !

    Je n'ai même pas vu mon tit bout, elle a sa vie, maintenant ...

    Bon début de semaine ... qui se traine ...
    Bisoux, bisoux

      • Mardi 7 Mars 2017 à 22:22

        et oui les p-enfants grandissent vite

        mais nous oublis pas

        cela fait énormément plaisir

        c'est vrai que je les gâtes beaucoup

        t'embrasse *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :