• beau dimanche ensoleillé

    enfin un beau dimanche

    mais moi travailler beaucoup dehors

    donc suis rentrée crevée ce soir

    la terre est bien base

    fatigue beaucoup

    mais quand le parc est propre ,bien plus joli

     


  • Commentaires

    1
    Julia2016
    Lundi 7 Mai 2018 à 06:46

    Bonjour ,maintenant que tout est fait tu peux te reposé en regardant ton travaille fait ,j'aime ton chien avec sa tête de renard il est trop beau .

    Bisou

      • Lundi 7 Mai 2018 à 08:23

        oui il est très mignon et maintenant à bien pris ces répéres ey habitudes

        là dort encore

        pas ma mimine qui a toujours une tripe de vide

         beau soleil encore aujourd'hui donc à nouveau au dehors pour faire un peu pus travail

        vais allée chercher mon fils heureusement qu'il est pas loin

        mais dehors jamais fini

        bonne journée

        uis à l'ordinateur ce matin Résultat d’images pour soleil et nuages

        regarde les jardineries ouverte demain

        mon gendre et ma fille viennent

        vais acheter des petites plantes perpétuelles ,pour mettre sur mon talus

        et qui étouffera l'herbe

         mon gendre si connais ,donc il prendra ce qu'il faut

        tu vois encore du travail pour moi

        t'embrasse en te souhaitant une très belle journée

        comment va ta maman

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :