• ben ,c'est ma fête

    ben ,c'est ma fête

     D 'habitude ,nous avons ce jour là ,

    la visite des pompiers .

    cette année ,louper .

    pas de concert ,non plus ,

    qest-ce qu'on est devenu

    o tout est interdit !!!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 16:27

    Salut,

    On a vu les pompiers et on a donné comme toujours .
    On a un temps d'hiver sans neige.
    Même les moineaux ne sortent plus pour picorer.
    On reste donc au chaud.
    Bonne semaine

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:17

    Pas vu les pompiers moi non plus ! Que c'est triste !

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle ,avec du retard bonne fête , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours la grisaille mais moins froid , je trouve , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :