• bienvenu à l'automne

     

     

    et oui l'automne 

    avec c'est 27° 

    c'est super 

    en est profiter pour passer la tondeuse 

    demain rotofil au tour des bordures 

     au moins prend l'air 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:53

    bonsoir ma belle , profitons du soleil , toujours le beau temps mais très frisquet le matin et le soir , j'ai rallumé la chaudière hier soir et ce matin on mourrait de chaud , je verrais demain , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:04

        ici aussi le matin 8° 

        et l'après midi 27° 

        mais bon fin septembre bientôt 

        faut pas ce plaindre 

        pour nous la pluie et de retour samedi 

         pas encore allumé ma cheminée 

        bises 

        Bonne Soirée - Chaton - Picture - Free - Le Monde des Gifs

    2
    Harmonie32
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:58
    et non je ne reviens pas de vacance je ne suis pas encore parti je vais placer ma mere avant trop dur avec elle .BISOU
    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:36

    Salut,

    Aujourd'hui on a eu droit à la pluie.

    J'espère que le week-end il fera beau.

    Bon week-end

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 18:05

    Bonjour,

    Aujourd'hui pas de pluie mais du beau temps.

    Je suis allé chez le coiffeur à pied et cela m'a fait du bien de reprendre la marche.

    Bonne fin de journée

    Horreur dans l'église de France

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 23:37

        comme je te comprend 

        mais certainement pas très loin

        oui le soleil est là pour le moment 

        images rigolote

        Image drole - Home | Facebook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :