• bon samedi

    bonne fin de semaine

    repos bien mériter

    le froid à un bien !!

    on ce repose ,on bouquine et on reste plus longtemps

    dans notre lit ,bien au chaud

    bonne nuit *


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 05:45

    Tu as de la chance de pouvoir rester au lit, moi, je ne peux pas ...

    Bon dimanche ... un peu moins froid.
    Bisoux, cécile

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 21:52

        et oui quand je peu reste plus longtemps dans mon lit

        le soir me couche très très tard

        en plus du mal à dormir

        par contre quand je vais en quelques part me léve très bonne heure

        horreur d'arriver en retard et aime faire le travail avant de partir

        mon mari dit que suis gaga ,,mais lui à juste à ce préparer donc !!!!!

         nous annonce la pluie pour demain

        peut-être on aura moins froid

        bises *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :