• bon vendredi mes amies (s)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:23

    C'est une Bretonne qui danse comme ça chez toi ? 

    Bonne soirée et gros bisous.

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:00

    bonsoir ma belle  , ce vendredi , du côté météo , il a fait un froid de canard et la pluie s'est invitée , demain , aussi froid avec des chutes de neige par endroits , bonne soirée et douce nuit , bisous

    3
    Samedi 20 Janvier 2018 à 06:42

    bon weekend ma belle

    malgré ce temps menaçant !!

    profites bien de ce repos

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 20:25

        chez_nous plus que menacant

        inondations

        bon faut faire avec

        pas facile

        bon week-end à toi

        bises

        Résultat d’images pour bon samedi scintillant

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:05

    Je suis en retard d'un  jour mais je te dit bon samedi bisous

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 20:27

        pas grave vue le temps on oubli quel jour on est

        tout les jours pluie ,vent ,inondations

        de quoi devenir fada

         bon week-end quand même

        bise Résultat d’images pour bon samedi scintillant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :