• c'est LA utonme

    nous s'y voilà ,la pluie a fait son apparition

    mais pas les champignons

    vue qu'il va pas tarder à faire plus froid

    fini un pull

    à mon amie ANNIE

    pour la mauvaise saison

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:32

       Absente,je me desinscrit jusqu'au  29 pour ne pas surbooker ce capricieux ordi!

    Bisous

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:40

    Il n'y aura pas de champignons cette année !!! Trop sec ! 

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 21:15

    bonsoir ma belle ,ce n'est pas fait pour les champignons,j'espère que tu as passé un bon wk-end , la météo n'a pas été terrible , entre vent et pluie , jolie arrivée de l'automne , bonne soirée , bisous

    4
    Julia2016
    Lundi 24 Septembre 2018 à 04:50
    Bonjour, magnifique ton pull j'adore ,très beau Bisou
    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 07:08

    Hé oui, inexorablement, les saisons passent ...

    Bon début de semaine avec un temps pourri.
    Heureusement qu'il a attendu mon retour ...
    (Compte-rendu, hier, sur mon blog, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.)
    Bisoux, ma cécile ♥

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 15:33

    Salut,
    Le temps redevient normal après les coups de vente et la pluie.
    Il fait beau mais avec 15°. Pour les champignons c'est au début du mois d'octobre normalement.
    Bonne semaine

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:25

    Coucou ou es tu?

    BISOU

    8
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:19

    Bonne fin de semaine  ,Bisou

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 06:56

    c'est bien joli tout cela j'aimeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :