• champd de tournesol

     

    comprend pas pourquoi ma photo en travers

    bon certaimenent plus doer que moi

    vous serez la remettre

    dans le bon sens

    tournesol que j'ai pris en photo

    au bord de la route

    vraiment joli

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:52

    Je ne sais pas remettre ta photo à l'endroit, ça m'arrive souvent quand je prends des photos avec mon téléphone ! C'est rageant !

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 21:12

        julia ,viens de nous donnez la réponse pour mettre la photo à l'endroit

        on clique dessus ,

        bonne soirée

        vais faire mon sport

         

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:57

    Re coucou,pour répondre à ta question : non, je ne pars pas en vacances, trop fatiguée et pas envie . Je reste près de mon jardin .

    Bon dimanche .

     

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:06

     

    Bisou et prend soin de toi

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:40

    Bonjour ,ta photo il suffit de cliquet  dessus elle est grande et a l'endroit

    Bisou

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 21:14

        viens de faire ce que t'a dit pour la photo ,c'est super

        vais faire quelques séances de Qi Gong

        la télé rien de bien

         bonne soirée t'embrasse

         

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:05

    Coucou ,tu vas bien ? Que fais tu ?

    Bonne nuit Bisou

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 21:22

    Coucou ,tu vas bien Bisou Bonne nuit

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:36

    Bonsoir ,je suppose que tu travaille dans ton jardin ? Prend ton temps l'été n'est pas fini mème si sa passe vite

    Bonne nuit Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :