• confinement oblige

    et oui ,vue qu'on a pas droit de sortir

    activité à la maison

    heureusement qu'internet ,pas confiné

    donc tout les jours fait mon sport

    pendant ce temps

    pense à rien

    confinement oblige

    le printemps est heureusement là


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 05:24

    Soyons sages et prudents, restons chez nous, pour notre vie et celle des autres.

    Bon mercredi toujours printannier ☼ !
    Avec une pleine lune énorme, à son apogée à 4h30 qui m'a empêchée de dormir.
    Beau papa est rentré mais il semble bien affaibli ...
    Ils devaient avoir besoin de lits car ce n'est pas la pleine forme alors que la transfusion était censée le requinquer un peu.
    Croisons les doigts et ... haut les coeurs !
    Gros bisoux, ma cécile ♥

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 21:27

        beau temps ,et il faut rester dedans

        bon faut prendre le mal en patience ,si on peu

        j'espère que beau-papa va mieux

        pas bon en ce moment pour nous

        faut surtout rester à la maison

        t'embrasse

        petit oiseau pour mettre une note gaie en ce moment

         

        Apprendre à reconnaitre les oiseaux, les astuces pour reconnaitre ...

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:05

    Salut

    Le beau temps est de retour.
    Ce matin il fait beau lors je vais faire mon parcours  jardin car on est confiné.

    Hier la police a mis 200 amendes . Ca fait beaucoup pour une petite ville.

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 21:16

        bien faut bien renflouer les caisses de l'état ,

        moi aussi fait le tour de mon parc

        à plus Identifier les oiseaux des jardins et des parcs au printemps et en ...

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:43

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , ensoleillée qui plus est et demain les températures vont augmenter , dommage car il va falloir rester confiné ,notre président va encore nous annoncer que le confinement va durer plus longtemps , pas la peine d'être président pour le savoir car on s'en doute , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 21:21

        bien d'accord avec toi

        regarde pour les masques ,ils en faut pour sortir ,que dise certain maire ,le gourvernement dit non

        qui croire,

        OUI SOLEIL EST LA HEUREUSEMENT DU TERRAIN POUR SORTIR DE LA MAISON

        bonne soirée à toi  bise

        Des très petit au grand oiseaux - Photo de Le Parc des Oiseaux ...

         

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:44

    Coucou encore moi très beau papillon  prend soin de toi Bisou

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 21:23

        me fais toujours plaisir de te lire

        même si suis pas toujours là

        ici très beau temps

        t'envoie petit oiseau de printemps

        prend soin de toi

        t'embrasse

         

        Blog de Martine (Petite Louve) Introduction | Oiseaux, Oiseaux ...

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:53

    On profite du printemps comme on peut ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :