• couronne noel

    voilà une jolie couronne

    ressemble à la mienne

    dehors c'est la seule

    décoration que j'ai mise

    couronne noel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:36

    Bonsoir ,très belle déco,pour mon bras et mes petits enfants ,ben je n'ai pas trop le choix car je ne peux pas laissé tomber mes enfants comme ça ils travaillent ,donc je fait avec .

    Bisou .

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:45

        et oui je te comprend

        moi est fait pareil à une époque

        et encore ,vais bien récupérer ,les filles à mon fils tout les 15 jours

        malgré mon mal de hanche et dos

        bon c'est plus des bébés ,donc moins de manipulation

         bisous

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 04:52

    Jolie couleur !

    Bonne fin de semaine, humide !
    Bisoux, cécile

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:42

        et oui voudrais bien ,mais voilà ,le mal lui est bien là !

        kiné commence à faire du bien

        surtout les mouvements que le kiné apprend

        pour ce lever plus facilement

        ici pluie ,vent et froid

        et oui  l'hiver est là !

        bisous

        bonne soirée

        et surtout BONNES FËTES FIN D ANNEE

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :