• derniére aquisition

    et voilà

    pour faire une bonne sieste

    à la chaleur

    dans ma véranda

    compliquer à monter

    mais bon

    mon fils était là

    c'est super chouette

    ma lady pas encore était dessus

    sa bouge ,donc elle à la trouille

    quand a petit kènaï

    le prend avec moi

    et là ,bouge plus

    aboie ,même pas

    de peur de tomber


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 05:54

    C'est super !

    Tu vas y faire de bonnes siestes ...

     " Bon mardi, toujours en position banquette et smartphone.
    Donc, les commentaires sont abrégés ...
    Gros bisoux. "

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 22:06

        super pour le repos après les corvées du dehors

        qui me créve ,mais bon

        il y fait chaud sous ma véranda

        en ce moment c'est super vue le temps du dehors

        bonne soirée à toi

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "jolies fleurs"

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:21

    C'est super sympa, tu dois bien dormir là-dedans !

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 22:03

        je n'y dort pas , mais m'y repose bien avec mon toutou

        lady quand  a elle ,a bien trop la trouille

        ça viendra ,mais là au moins

        pas de poils de chat

        bises

        Résultat de recherche d'images pour "jolies fleurs"

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:35

    Bonsoir ,c'est juste magnifique , tu pourras bien te reposer en plus tu pourrais mettre une petite télévision  pour suivre un film ou une émission ,car tel que je pense , tu ne dois pas resté longtemps à la mème place  .

    Bonne nuit Bisou

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 21:58

        regarde plus beaucoup la télé

        rien de bien à voir  ,ou toujours les mêmes émissios

        lit plus souvent pour essayer de dormir

        mais n'y fait pas grand choses

        me repose dans ma loveuse avec petit coquin

        la pluie et à nouveau là

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "message d'espoir"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :