• dimanche de pluie

     

    "J'aime marcher

    dans la pluie,

    parce que personne

    ne peut voir

    mes larmes ."


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:38

    Ce n'est pas faux, mais je viens te déposer un sourire yes

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:47

    Oh ! J'aime cette phrase !

    Lundi de pluie aussi pour nous .

    Bonne journée .

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 20:30

        oui ça m'a plu

        et c'est la vérité pure

        ici encore la pluie Résultat de recherche d'images pour "animaux compagnis"

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:34

    Salut

    On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.

    Il parait qu'on va avoir une vague de froid.

    Bonne semaine

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 20:32

        oui ,nous avons 8 ° aujourd'hui

        mais la pluie toujours présente aussi

        Résultat de recherche d'images pour "animaux compagnis"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :