• février est là


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 20:51

    Coucou j'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuie pas trop ,.

    Moi pas le temps encore cette semaine  un aller retour  3 heures à la maison de ma mère avec elle chercher son courriers chez la voisine.

    Qu'elle journée  mais bon j'espère ne pas craquer.

    Bisou Bisou

      • Samedi 6 Février 2021 à 22:28

        là en ce moment j'ai 2 p-filles ,m'occupe un peu ,suis allée les chercher ce matin

        il flotte chez nous

        ce matin pluie de sable ocre ,t'explique pas ma voiture blanche

        bon ,aura besoin d'un bon lavage après la pluie fini

         nous sommes inondée  ,moi pas dans la maison ,heureusement

        j'en ai mare de ce mauvais temps ,ça déprime un peu plus

        t'a fais faire le vaccin à ta maman?

        je comprend que c'est ennuyeux ,mais notre tour viens vite

        et me fou la trouille

        j'aimerai m'endormir et plus me réveiller ,

        bonne nuit  t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :