• fleurs du mois de Mars

    fleurs du mois de Mars

    malgré la pluie et le vent

    les fleurs sont là.

    dommage ,le vent coupe leurs belles tiges

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:10

    c'est vrai beaucoup de dégâts dans nos jardins !! malheureusement !!

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:54

    Déjà des tulipes !

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:12

        et oui ici elles sont bien fleuries nos tulipes  mais la pluie abime tout

        bise Résultat de recherche d'images pour "journée de la femme"

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:07

    La création du jour

    Bonne fin de journée Matinée de printemps; bons baisers

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:51

    Salut,

    J'aime bien les tulipes.

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle ,jolies tulipes , pas encore fleuries les miennes  , du côté météo , hier c'était la pluie pour ne pas changer alors qu'aujourd'hui ,un beau soleil , mais je crois que demain ou lundi , on retrouve la pluie , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 06:15

    Coucou ,et bien mes tulipes sont la mais pas encore fleuris ,mes jonquilles sont bien fleurie par contre .

    Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :