• gâteau anniversaire

    47 ans de ma fille

    et oui comme le temps passe

    vite,vite,

    jamais aurais penser arriver à mon âge actuel

    bon ,chez-nous on vient pas vieux

    fais surement éception à la règle

    bon vais pas me plaindre

    seulement si quelqu'un veut prendre mes douleurs

    ça m'arrangerai beaucoup

    ((rigole bien sur ))

    tout le monde a assé des siennes

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:23
    47 ans : la mienne en a 40, cette année. Bon début de semaine ! Toujours la goutte au nez ... Bisoux, cécile
      • Lundi 5 Décembre 2016 à 21:13

        donc t'ai surement plus jeune que moi

        mon fils lui à 37 ans

        10 ans de diffence d'avec ma derniére fille

        voilà ici beau temps ,mais du vent

        moi toujours mal à ma hanche Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"

        donc pas de gym ce soir

         ton rhume est'il passé?

        bisous DOMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :