• heure d'été

    et nous y revoilà !

    avec cette heure ,suis perdue

    bien sur hier soir est avancé 2 h

    donc ce matin rien compris

    et fais toujours cela avec mon radio -réveil  au moins j'étais en avance

    suis partie à la messe des rameaux 1 h avant

    sur personne ,et pu  choisir ma place

    mais à aucun moment j'ai pensé que m'étais tromper

    à chaque changement j'y est droit

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:46

    Je le clame haut et fort : je déteste cette heure d'été !!!

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:36

    bonsoir ma belle ,vraiment nulle cette heure d'été  , c'est le printemps depuis 2 jours , tellemet il faisait bon , demain , c'et retour de la pluie , bon début de soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :