• kenaî ET MININE

    kenaî  ET MININE

    voilà le soleil

    mimine qui est devenue toute grise ,c'est rouler dans la terre

    la coquine

    et petit kenaî qui lui ce fait dorer au soleil

     belle journée de soleil et de chaleur 25 °

    et c'est comme cela que j'ai choper la créve

    pas de yoga hier soir ,ni marche ce matin

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:05

    Et ils s'entendent bien tous les deux ?

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:27

        ho oui comme des larons en fête c'est super

        bon appéttit  c'est le moment

        moi toujours la crève ,donc mnge pa

        bise Résultat d’images pour jeudi

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:58

    j'aime tant quand tu parles d'eux et que l'on les voit 

      • Samedi 28 Avril 2018 à 22:49

        et oui c'est mes bébés vue que maintenant suis toute seue

        j'ai qu'eux don je peut parler

        font parti entiére de ma vie

        suis au petits soins pour eux

        me le rende bien

        pleins de câlins et me suive  comme mon ombre

        bise

         

         Résultat d’images pour joli fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :