• LMES FIFILLES

    voilà ,mes puces

    LADY qui surveille la bouteille vin

     et ma URKA

    ELLE BIEN TRANQUILLE

     mes vrrines pour notre dessert

    compote pommes avec

    créme patissiére

    méringuée

    super bon

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 22:11

    Merci de ta gentille visite.

    J'aimerais bien  la recette ce doit être un délice.

    Bien bonnes bises de Mireille

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:43

        demain mettrais ma recette ,très facile à faire

        mais moi fais cela avec un THERMOMIX

        en a tu un? autrement peu faire sans ,mais plus long

        ici printemps ,pourvu que ça dure !!!!

        bonne soirée

        bise *

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 22:52

     

    COUCOU? COMMENT TU VAS? JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU DANS TON SYMPA UNIVERS ,

    en te souhaite une très bonne nuit !

    Très bonne fete de st valentin, avec ou sans mais surtout heureux!

    Gros bisous caty 

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:37

    Il t'en reste, de la crème ???

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

      • Jeudi 16 Février 2017 à 20:37

        ici c'est le printemps depuis 2 jours

        on revit un peu

        bien non ma créme tout manger

        tu penses-bien

        une amie était venue dejeuner avec nous

        donc elle a pris celle qui rester

        hier marche le matin ,8 km en 2 h

        matin 3° à 8 h

        à 11 h 16 ° ,on a toutes crever de chaud *trop habiller le matin

        ça permet d'écommoniser un peu chauffage

         bonne soirée

        t'embrasse

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :