• ma lady et ma urka

    ma lady et ma urka mes petites chéries

    les voilà toutes les deux sur mon lit

    me quitte pas ,peur que disparése à mon tour .

    ma LADY ,qui ce met sur mon livre ,la coquine .

    châle que j'ai fais avec restant de pelotes ,

    à mon amie SYLVIE

    UNE SEMAINE POUR LE FAIRE ,en regardant la télé

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:45

    Salut,

    Ils sont mignons tes animaux de compagnie,

    Bon week-end

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 22:43

        oui me tiennent bien compagnie

        toujours très beau chez nous ,malgré que le soir

        faut allumer la cheminée

        beaucoup travail cette semaine

        pas beaucoup à l'ordinateur

        bonne fin de soirée

         Résultat d’images pour photos toussaint

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:34

    Bonsoir ,très beau ton châle ainsi que tes compagnon sur ton lit .

    Bisou .Bonne nuit

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 23:26

        oui me suis remise au tricot

        pour les maies

        cela me passe le temps

        surtout le soir

         bonne fin de soirée

        t"embrasse Résultat d’images pour photos toussaint

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :