• marche du 11*10*2017*

    marche

    Voilà ,quelques photos prises hier pendant notre marche,.

    nous avons vu un pauvre chevreuil

    qui était bloquer par une clôture

    falli ce faire écraser sous nos yeux.

    enfin heureusement pour lui à enfin trouver le chemin du bois .

    regarder les belles fleurs ,tellement beau temps que rien n'est faner un vrai plaisir à voir

    nous avons fait tout de même 7 km 470,

    pas mal car on c'est souvent arretter pour admirer la nature ,très belle en cette saison.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:26

    Toi aussi tu as ta montre connectée pour voir tes kilomètres et autre. Avec mon mari on fait de longues marches et je suis toujours curieuse de voir la distance parcourue et les calories perdues. 

    Je prends aussi des photos le long du chemin et la semaine dernière j'ai surpris un écureuil mais trop rapide pour moi. 

    Bon week-end sous le soleil. Biz. Aline

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 20:51

        c"'zsr mon portable ,mis l'aplication rutastic

        marque tout

        les calories ,les km ,avec gps le plan de la marche

        c'est super quand monsieur té"léphone s'arrette pas à route

        come ça m'arrive souvent

        une branche qui le frôle et hop ,arretter

        toujours superbe temps 

        bonne soirée

        bisous

        Résultat d’images pour bonne soirée images animées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :