• marche du 12* 09

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    marche d'hier

    super commentais par un guide 

    savait pas qu'il existait dans cette région

    des tailleurs de meules en pierre

    mais au 17é siècle

    vraiment cela nous à plus à nous les marcheuse

    la période du patrimoine y est pour quelques chose

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:41

    Merci pour ces supers photos !

    Pas reçu ta NL ... Je vais me réinscrire.

    Bonne fin de semaine en espérant que le beau temps revienne
    et surtout que le docteur veuille bien que je parte quelques jours.
    Je le vois cet après-midi ...
    Bisoux, ma cécile ♥

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 17:41

    Superbes photos, merci du partage.

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:05

    Bonjour ,pas mal tes photos ,super beau temps chez toi .

    Bisou

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:23

    bonsoir ma belle , merci pour le partage et tes jolies photos , du côté météo , c'était la pluie le matin , mais la grisaille  l'après-midi et un peu de soleil ,pour m'occuper j'ai fait une tarte aux pommes , mais il ne fait pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 06:55

    passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :