• marche mercredi et dernier ouvrage

    mon dernier pull

    bien trop grand pour moi ,mais bon

    fera le bonheur d'une mes filles

    ou d'une amie

    marche mercredi et dernier ouvrage

    quelques photos de la marche

    et surtout le seul cèpe que nous avons trouver

    sans le chercher bien sur

    espérons qu'avec la pluie de la nuit

    et toute la journée

    dans 8 jours ces petits cèpes sortirons

    marche mercredi et dernier ouvrage

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 23:05
    Coucou ma douce
    Qu'il est beau ce pull. Tu feras bien une heureuse, oui j'étais beaucoup mais je suis de retour , je viens petit à petit, tiago me prend beaucoup de temps et avec le travail pas toujours le temps de venir sur les blogs, en plus je suis affilié donc mon dernier article auquel il faut que je fasse des articles pour qu'on puisse s'inscrire à mes pubs, donc je ne sais pas si tu t'as inscrit sur l'article auquel je suis affilié si tu l'as fait je te remercie beaucoup. Ça va m'aider beaucoup.
    J'espère que tu vas bien je te souhaite une très bonne soirée Gros bisous caty
    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:21

    Bonsoir très belle photos ton pull est magnifique ,je suis sure que si tu le garde en hiver tu le mettra mème si il est un peu grand c'est la mode .

    Bisou

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:48

    magnifiques moments sur ton blog

    et ce pull est top 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :