• mes bébêtes

    "" Lumiére

    profuse;

    Splendeur.

    L été

    s'impose

    et

                                           contraint ,toute âme

                 au bonheur  ""

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 05:32

    Merci pour ces adorables photos.

    Bon mardi, gris et pluvioteux ...
    Le temps se traine et moi aussi.
    Bisoux, ma cécile ♥

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:08

        le soleil bien revenu et la chaleur aussi 24 0  je suis seule pour entretenir le parc ,mais mon fils vient m'aider pour les plus gros travaux ,comme tailler la haie ,mais moi je ramasse  les déchets et ça me crêve

        mais bon ,faut bien le faire 

        bonne soirée *t'embrasse Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    2
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:55

    coucou, ma belle

    je ménage mes yeux jusqu'à janvier

    deux opérations sont prévus 

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:10

        oui les yeux c'est précieux

        c'est la cataracte que tu as?

        te dis bon courage

        bise

         

        Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:40

    Belles photos de tes amours . Bonne fin de journée.

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:12

        oui ont les aiment ces bébêtes et ils s"entendent comme chiens et chats  ils sont mes petits amours

        heureusement qu'ils sont là

        bises Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:56

    Bonsoir ,très belle photos en dessous j'aime beaucoup le pont ,ton chien et ton chat je vois qu'ils sont amis

    Bisou

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:14

        oui ,pendant la marche on voit de très belles choses

        mes petits animaux sont bien ensemble et surtout me tiennent compagnie

        t"embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :