• mes chéries

    LADY

    Voilà ,mademoiselle LADY

    QUI ce repose et me surveille

    sur l'étagére de mon ordinateur

    si je part ,elle suit

    pire que mon totout

    LAPIN

    ET OUI ?TOUJOURS PETITS LAPIN

     

     

    dans notre poullaier

    il ont de quoi bien ce nourrir

    avec le grain et la pâté des poules

    donc sont heureux et protéger des chasseurs

    PULL

    VOILA MON DERNIER OUVRAGE

    fini le 25 AOUT

    mais déjà un autre en route

    MA URKA ET LADY

    ET voilà ,ma toutoune adorée

    URKA  ,donc LADY lui fait sa toilette

    bien copine toutes les deux

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 05:23

    Adorables la chatte qui fait la toilette à la chienne !

    Joli pull.

    Bon jeudi et bonne rentrée, pour ceux qui sont concernés !
    Moi, je préparerais plutôt ma valise ...
    Bisoux, cécile

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:15

        tu part en vacances?

        remarque avec ce beau soleil et cette grosse chaleur

        c'est le moment rêver

        moins de monde partout ou l'on va

        on profite mieux de tout ,sens être bousculer.

         bonne soirée

        *bisous *

    2
    Julia2016
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 06:30
    Très jolie pull. Belle couleur j'aime beaucoup Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :