• mes fifilles l'an dernier

    elles sont adorables toutes es deux

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 05:40

    oh oui adorables !!

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 06:30

    Bonjour adorables toutes les deux surtout que l'entente entre chien et chat n'est pas toujours évidente, mon chien et mon chat s'entendent aussi très bien par contre le chien du voisin ne peut pas voire un chat sans lui courir après! bonne journée

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 07:40

    Oui quelle belle photo touchante ! . Je te donne la permission de voir mes photos dans ma rubrique privée et bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:08

    Salut

    C('est bien d'avoir de gentils animaux de compagnie.

    Bonne journée

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:00

    Une belle photo souvenir ... 

    Bises réconfortantes dans votre soirée !

    Nicole

    6
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:12

    Oh ! Je rêve d'une telle entente chez moi ... Mais mes deux filles se supportent, c'est tout ...

    Ma Tifen a été trop longtemps seule et elle est très jalouse !

     

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:44

        nous avons eu ma LADY  ,quand ma ultha et urka avait 12 ans

        au début dur dur

        ,mais après un vrai plaisir de les voir dormir ensemble toutes les trois

        faut du temps et surtout leur donner le temps de s'habituer

         soleil chez-nos aujourd'hui.

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:43

    bonsoir ma belle ,jolie photo ,merci de ton passage sue mon blog ,du côté météo , c'est toujours pareil , de la pluie , un peu de soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :