• orages chez nous

    la pluie enfin arriver ,mais avec l'orage

    ça c'est moins bien

    trouille depuis que la foudre est tomber à 200 m de la maison

    à rempli mes réserve d'eau

    tellement il à plu

    à peine rafraichi encore 28° aujourd'hui

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 07:07

    Pas une goutte de pluie pour l'instant chez nous... comme toi je n'aime pas les orages ....

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 20:03

        encore orages violent ici en fin d'après-midi

        aussi je ne vais pas à ma séance de gym

        trop peur

        au moins pas besoin d'arroser

         

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:04

    Très peu de pluie ici mais je redoute les orages !

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 20:02

        rebelote en cette fin d'après-midi ,gros orage avec éclairs et tonnerre

        tout débrancher et pas était à la gym

        la trouille en revenant à 22 h

        passe dans les bois

        bonne soirée

         

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:41

    bonsoir ma belle , nous c'était jeudi mais dans la semaine , ça risque de tomber, j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien ensoleillé chez nous , ce qui nous a décidé de faire un BBQ hier dimanche , peut-être un des derniers , bonne soirée , bisous

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 08:58

        bien rebote l'orage ,une bonne partie de la nuit

        aussi ce matin ,plus frai

        et on va encore avoir la pluie  temps très gris

        c'est l'automne

        bise bonne journée

        Villers-Semeuse on Twitter: "Aurevoir l'#été, bonjour l'#automne </div></li>
							</ul>
						</li>
					</ul><div style=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :