• pas mal ,très simpa!!!!

    bien joli

    ce chien qui fait des papous à la colombe

    c'est marrant

    chez-nous

    c'est ma LADY qui fait cela à ma URKA

    la coquine apprécie beaucoup cela

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 05:55

    Adorable image que tu m'avais envoyée !

    Bon week end, gris le matin, soleil le tantôt !
    Bisoux, cécile

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 21:47

        pour les étirements tu devrais faire comme moi

        pilate et yoga ,super pour cela

        la gym plus pour bouger très rapidement et très vite

        belle journée chez-nous

        pas de champignons cette année

        les bois sont trop sec

        y étais ce matin avec mon mari et mon fils

        pas l'ombre d'un cépes ,même pas un mauvais

        mais balade de 2 h ,3 km ,et pour rien

         " enfin marcher et pris l'air ""

         bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :