• petite plantation

    cet après-midi j'ai fais quelques petites plantation

    fleurs qui craignent pas le gel ,ni le froid ,ni la chaleur .

    super pour moi

    très belle journée aujourd'hui

    j'en ai profiter pour faire un peu de désherbage dans mon petit massif

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 08:49

    c'est vraiment très réussi !! bravo ma belle

    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:14

    C'est une très bonne idée !

      • Lundi 10 Septembre 2018 à 21:25

        oui suis contente mais pas fini les plantations pour l'hiver

        attend la pluie de jeudi

        et puis m'y remettrais  un peu plus

        bonne soirée

         

        Résultat de recherche d'images pour "belle journée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :