• petits animaux

    ces jolis ânes

    la maman et son bébé

    pris un jour de marche

    le pi-vert qui mange l'écorce de mon arbre

    sur ma pelouse

    et bien sur mon Kénaî et le petit

    mimi de mon amie

    qui s'entende

    comme foiron en chasse

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 05:27

    merci pour ces doux moments sur ton blog

    la vie est belle par ici

    passe un agréable dimanche 

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:22

    Tout ce petit monde agrémente bien ton entourage quand tu te sens trop seule.

    Bon dimanche, avec des bisoux, ma cécile ♥

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:55

    Super, tous ces petits animaux .

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:15

    Salut,

    J'aime bien les animaux . Bravo pour les photos.

    Temps pluvieux.  8°

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:07

    Bonsoir est ce que tu vas bien ?Les ânes que voila son très jeune .

    Bonne nuit Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :