• pluie continue

    toujours grosse pluie et vent fou

    chez-nous

    coupure courant hier toute la journée

    très agréable  en cette saison

    ou les jours sont courts .

    heureusement 2 p- filles sont avec moi

    donc m'occupe le moral.

    toujours ma crève

    la cheminée à reprit du service


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:34

    je viens te souhaiter, une bonne fin de semaine et un bon weekend près du feu de cheminée 

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:35

    C'est vrai que votre région n'est pas gâtée en ce moment !

    " Bonne fin de semaine que je vais passer à me reposer ...
    J'ai toujours une très forte fièvre et il parait que ce n'est pas la grippe mais un virus virulent et que beaucoup en sont atteints.
    Bien sûr, avec ma chance, j'y ai droit !
    Je vais donc me mettre en pause afin de laisser passer cette saleté, en cessant les visites sur les blogs car ça me fatigue beaucoup en plus de mon dos toujours douloureux lui aussi ...
    L'arrivée de l'hiver ne se présente vraiment pas bien  pour moi.
    Gros bisoux ♥ et à bientôt ! "

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:08

    Bonjour ,coupure de courant ,heureusement que ce n'est pas chez moi, avec me trois congélateur  blindé de légumes du jardin .

    Prend soin de toi .Bisou

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 21:39

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est beau soleil mais froid le matin , du coup , j'ai rentré toutes mes fleurs bien que les gelées ne sont pas encore annoncées , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :