• pour le 4 h

     

    mes chaussons aux pommes 

    fait pour le 4 h de ma petite-fille 

    m'entraîne avec application ca

    pour  présentation de  fait des progrès


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:36

    bonsoir ma belle ,peu importe la présentation du moment qu'il est bon , c'est le principal, un beau soleil et des bonnes températures et la semaine prochaine promet d'être encore meilleure , il serait temps , bonne soirée et bon wk-end , bisous

      • Samedi 7 Mai 2022 à 22:19

        enlever le texte en-haut 

        bon prochaine fois ferais attention bise beau temps et chaud 

         

    2
    Samedi 7 Mai 2022 à 06:34

    Miam miam, c'est très appétissant

      • Samedi 7 Mai 2022 à 22:20

        oui ils étaient bien bon 

        ma p-fille gourmande

        bises 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :