• pull

    viens de finir un pull

    les p- filles en vacances chez moi pendant 15 jours

    très occupé pour les repas

    donc ,pas sur mon blog

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 17:56

    Bonsoir ah si je savais encore tricoter des grandes pièces hélas avec mon arthrose aux mains je peux juste me permettre de tricoter des petites pièces j'ai commencé des chaussettes à 2 aiguilles, mais après 5 tours j'ai mal aux doigts!! Bravo tu est une grande tricoteuse bonne soirée bisous

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 11:47

    Super le pull ! 

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 17:42

    Salut,

    C'est un pull coloré.
    Super le temps aujourd'hui.
    J'ai nettoyé la voiture .
    Bonne journée

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 20:43

    bonsoir ma belle ,bien joli ton pull  , toujours le beau temps , mais en fin de semaine , il fera moins chaud ,demain , je vais en profiter pour faire mes vitres , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:47

    Vraiment magnifique ce pull qui est a la mode les couleurs superbe .

    BISOU .bonne SEMAINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :