• quelques photos marche 18*10*2017*

    MARCHE 18*10*2017*

    Nous avons fait une très belle marche hie matin .

    tout d'abord la maison en paille

    nous l'avons vue construire ,il y a quelques années en arrière

    ensuite le toit ,très ECOLO en  herbe

    l'air froid passe pas dessous

    vraiment bizarre

    ça vaut le coup d'oel à voir et surtout à ce faire expliquer par les personnes qui font cela

    ensuite très belles couleurs d'automne ,et bien sur quelques champignons des bois

    que mettrais sur mon autre blog .

    j'espère que cela vous plaira un peu *

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:32

    Salut

    J'aime bien les gites en campagne,

    On découvre la vie des gens ducoin,

    Bon week-end

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 22:32

        me voilà enfin à l'ordinateur

        semaine très charger en paperasse Résultat d’images pour bonne nuit humour

        plus que marre

        ici pluie depuis vendredi donc gros orages avec

        mais demain ,ouf on nous annonce beau temps et plus chaud

        bonne soirée

         

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:15

    bonsoir ma belle ,je n'ai jamais vu de maisons de paille, cet après-midi , j'ai fait un gâteau à l'ananas , la recette que j'avais mise ,y a quelques jours , un vrai régal , il a plu cette nuit , et petit soleil et vent  dans la journée , bonne soirée et douce nuit , bisous

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 22:36

        bonsoir à toi

        arrive de ma gym

        beaucoup de paperase à faire

        m'en finirai jamais

        pluie chez-nous depuis vendredi

        bonne nuit

         bisous

        Résultat d’images pour bonne nuit humour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :