• st valentin

    ST VALENTIN

    Toi et moi sommes unis pour l'éternité,

    La mort seule peut nous séparer.

    En moi rien ne s'étient ni s'oublie;

    Mon amour de ton amour se nourrit:

    Je t'aime à l'infini.

    Je t'aime tant que je veux me fondre avec toi,

    Me perdre en toi.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:22

    Bel hommage à celui qui est toujours dans ton coeur, à jamais ...

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma cécile ♥

      • Dimanche 17 Février 2019 à 22:43

        oui ,il est toujours présent partout et à tout moment

         dur d'être seule ,aurait dû partir avec lui

         Résultat de recherche d'images pour "beau dimanche image"

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:02

    Salut

    J'ai pas assez de sous pour un dîner aux chandelles alors j'ai acheté pour la Tiotte un paquet de M etM' avec 10% de gratuit.

    Bonne journée

      • Dimanche 17 Février 2019 à 22:41

        tu es donc ( radin )

        les chandelles coûte pas cher .

        tu va les volées dans l'église

        en plus tu fais le tronc ,pour acheter repas

        tout cela gratuit .

        (( bien sur rigole un peu ))

        mais on peu ce faire plaisir ,sans ce ruiner

        la présente de l'autre et la plus importante

         a plus Résultat de recherche d'images pour "beau dimanche image"

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , à part du ménage ce matin , pas fait grand chose l'après-midi , journée bien ensoleillée mais gelée le matin , bonne soirée , bisous

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,,du côté météo , c'était beau soleil ,mais le vent était froid ,et gelée dans la nuit ,bonne soirée , bisous

      • Lundi 18 Février 2019 à 22:06

        aujourd'hui nettoyer mes plantes dessous ma véranda

        pas geler ,donc va me faire pour cette année

        beau soleil ,mais vent pas chaud

        nettoyer aussi cuisine à fond

        faut faire de temps en temps ,même si fait plus beaucoup de cuisine.

        bise

        Résultat de recherche d'images pour "journée ensoleillé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :