• urka

    voilà ma plus belle et la plus âgée 14 ans

    c'est mon amour

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:13

    salut

    c'est un beau petit toutou.

    Bonne journée

      • Lundi 29 Mai 2017 à 22:13

        pas tropprésent ,beaucoup travbail dehors

        crever le soir

         aussi aujourd'hui pluie ,donc un peu plus le temps

        pas besoin arroser

        bonne soirée Résultat d’images pour bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 18:56

    Salut,

    il fait beau et chaud.

    Ce soir barbecue.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 13:26

    Bonjour Cécile

    elle est trop chou,merci pour cette belle photo

      • Lundi 29 Mai 2017 à 22:15

        gentil de passer me voir

        et oui ma URKA , ainsi que LADY sont mon réconfort

        je les adores

         bisous *Résultat d’images pour bonne soirée

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 22:27

    Bonne nuit

     

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :