• voil c'est moi

    à quelques choses prêt ,ressemble à çà

    et voilà ,aurai dû me reposer au lieu de me crever

    mais bon ,pas mon habitude à rien faire

    (( on m'a pas appris))

    ma génération ,boulot à 14 ans

    resultat on tient plus debout

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:01

    Hé oui, on est de la génération où l'oisiveté était bannie ...

    Bon week end, toujours au calme ...
    Bisoux, cécile

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:03

        bonne soirée à toi

        aujourd'hui pas fait grand-chose

        suis allée voir mes petites

        reparte chez leur maman ce soir

        nouvelle génération (enfants éparpier à droite ,à gauche ))

        mais bon ,c'est un peu partout pareil

        ici brouillard et froid aujourd'hui

        **t'embrasse **Résultat d’images pour bon dimanche image drôle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :