• voilà mon petit tulipier

    à fini par fleurir

    mais la pluie et vent

    abîme tout

    bien dommage

    voilà mon petit tulipier


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:58

    il est si beau merci pour ce moment magnifique

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 23:00

        une chose que j'ai pas archer quand mon mari est décédé

        me gène pas pour tondre

        le printemps est bien là

        fait du bien après ces journées de pluie

         bise

        Résultat de recherche d'images pour "printemps"

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 07:02

    Bonjour ,très jolie ,mais tu devrais le changer de place pour l'année prochaine et le mettre dans un endroit ou il y a moins de vent .

    Bisou.

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 22:58

        peut pas le changer ,cela fait trop longtemps qu'il est planter et c'est mon mari qui l'avait mis là

        le printemps est enfin arriver

        ça fait du bien ,mais ça donne aussi du travail au dehors

        mais là ,on pense à rien et le temps passe

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "printemps"

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle ,il est beau , j'espère que tu as passé un bon wk-end , moi , bien fatiguée , le fiston est venu passé la journée avec sa copine ,donc , ils sont restés pour souper et l'après-midi , nous avons joué aux cartes , pour une fois , j'ai gagné , du côté météo , aujourd'hui , c'était pluie et grêle , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 23:02

        et oui on est content quand les enfants viennent nous voir

        mais plus habituer au bruit de discution et autres , ça fatigue

         ici aussi le printemps à pointer son nez

         bise Résultat de recherche d'images pour "printemps"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :