• voilà ou nous en sommes

    nous sommes des gens qui n'ont plus aucune liberté

     le gouvernement

    nous  prive de notre liberté

    c'est triste

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 03:31

    Bonjour, nous c'est de 22h à 6 heures du matin, pour ma part cela ne m'embête pas car je ne sort plus de chez moi dès 17 heures en hiver, c'est juste difficile pour les gens qui travaillent chez vous car je trouve 18 h un peu tôt quand même. bonne journée

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 05:59

    Je suis triste comme toi c'est vraiment injuste je trouve

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:42

        plus de liberté ,envoler comme beaucoup d'autres choses

         l'avenir fait peur

         

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:42

    Salut, Il parait que l'on sera reconfiné le 1er févier ?

    On a un temps pluvieux .
    Les oiseaux sont cachés mais on entend gazouiller.
    J'espère que tout va bien malgré le Covid.
    Bonne journée

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:41

        pour le moment ministre de la santé à dit non

        attend surement les vacances scolaire pour le faire

        pluie et vent ici

        donc reste enfermer

        bonne soirée

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:02

    Je ne sors plus beaucoup !

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:39

        c'est pas trop la question de sortir ,c'est surtout l'interdcition qui est grave

        moi sorté beaucoup pour les activités diverse ,là broie du noir

        en campagne ,vois pas un chat

        et personne à qui parler

        pas facile

         bonne soirée

        bise

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:56

    bonsoir ma belle, du côté météo pluie et vent très froid , un petit rayon de soleil s'est invité , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:37

        nous aussi grand vent et pluie ,mais pas froid

        bonne soirée

        bises

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 15:46
    Oh que oui malheureusement... Et c'est pas fini, un nouveau confinement est plus qu'envisagé en début du mois prochain.. Ils doivent sûrement attendre les vacances scolaires pour nous l'annoncer au moins ce sera plus simple pour eux.. Je vous souhait bien du courage, il faut arriver à vivre autrement en trouvant d'autres activités... Belle fin de journée
      • Mardi 26 Janvier 2021 à 19:25

        des activités j'en avais beaucoup ,mais là plus rien , juste yoga en direct en vidéo ,par notre prof

         la vie seule est pas facile

        rester enfermer c'est dur

        heureusement ma mimine et mon toutou ,me permette de continuer

        ils ont besoin de moi

        bonne soirée

         

         

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:07

    bonsoir ma belle ,   c'est sûr que l'on va être reconfiné ,du côté météo c'est p luie , soleil , froid , tout ce qui fait que l'hiver est là , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :