• a quoi cela nous sert ??????

    pense pas qu'on fasse des économies

    en changeant d'heure

    perturbe plus qu'autre chose

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:37

    Et bien......... je crois que ça ne sert pas a grand chose ,

    vue qu'il y a des entreprises ou tout est vide  et qu'il y a

    des centaine de lumière allumé jour et nuit  et toute l'année ..

    Bisou prend soin de toi Bisou

    2
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:37

    bonsoir ,ça ne sert plus à rien  , ce soir , je suis sur les rotules , j'ai déménégé le gamin à nancy, sa femme  y a été muté , donc obligé de suivre , hier , fallait tout descendre par les escaliers et aujourd'hui , ouf par l'ascenseur  , un peu moins crevant , mais bon , nous avons eu un temps gris mais sans pluie à part quelques gouttes sur le chemin du retour , nous avons croisé un chevreuil qui sûrement voulait se suicider , il est passé à 5 m de la voiture ,bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:27

    A rien enfin pour moi 

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:47

    SALUT,

    Je m'en fous de ces changements. Je vis avec l'heure de la campagne.

    LE TEMPS EST VENTEUX DANS LE GRAND NORD!

    CA SENT L'HIVER .

    ON RESTE AU CHAUD SURTOUT QUE LE COVID SE BALADE.

    BON WEEK-END

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :