• bonne fête des mamies

    et oui aujourd'hui c'est notre fête

    enfin pour celes qui sont comme moi ,mamie

    j'ai eu pleins de jolis SMS ,et surtout de jolis bouquet de fleurs

    en prime des très bon chocolats

    mon point faible

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 20:06

    bonsoir ma belle , rien de tout ça , coup de téléphone , c'est déjà bien  , il a fait beau ce début de semaine , du coup , j'en ai profité pour faire mes carreaux de la cuisine , ça faisait un bail que je ne les avait pas fait , je verrais demain pour la suite , bonne soirée , bisous

      • Mardi 6 Mars 2018 à 18:11

        viens chez-nous ,

        la question ce pose même pas

        giboulets de MARS

        les carreaux attendront des meilleuirs jours.

        bise

        Résultat d’images pour mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :