• bonne soirée

    bien suis allée dans les bois avec mon gendre et ma fille .

    marcher pendant 2 h ,à regarder parterre.

    trouver des girolles ,des pieds de moutons ,des oronges .

    pas l'ombre d'un cèpes .

     bien aurais pas à les nettoyer

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:30

    bonsoir ma belle , c'est bon , ca , les oronges?côté météo , c'est toujours la grisaille , pas fait grand chose ce dimanche , à part à manger et laver ma cuisine , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:51

        FAIS TON GÄTEAU AUX NOIX

        SUPER BON

        LES ENFANTS  QUI SONT BIEN GRANDS

        ON AIMER

        grisaille chez nous ,mais pas froid

        bises Résultat d’images pour bonne soirée images animées

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:07

    bonsoir ma belle , merci pour le gâteau , du côté météo , c'était tristounet , pluie et soleil mais nous aurons du beau ces prochains jours , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:35

        bien chez-nous très très beau temps

        on va passer de l'été à l'hiver en une nuit

        25° aujourd'hui à midi

        eu très chaud à la marche ce matin

        bisous *Résultat d’images pour bonne soirée images animées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :