• c'es noel avant l'heure


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:41

     Jeune dans le nord on fêtait la saint Nicolas mais pas ici en Bretagne!

    bonne soirée

    bisous

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 00:05

        chez nous dans le sud ,non plus ce fêter pas 

        bonne nuit 

        ipernity: la rose blanche pour une belle nuit - by M@rie ♥ ♥

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:29

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est brouillard , pluie ,vent et froid , la totale ,quoi , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bonne soirée , bisous

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 00:07

        suis rester au chaud l'après midi

        le matin à la messe que j'ai fait dire pour mon mari 

        puis déjeuner avec mon fils 

        ensuite rentrer et plus bouger 

        trop mauvais temps ici aussi 

        bonne nuit 

        Montage photo rose bleu nuit - Pixiz

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:32

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée contrairement à moi qui ai dû emmener mon caniche de presque 16 ans chez le véto et de l'y laisser définitivement , ça nous fait un grand vide , mais pas question d'en reprendre un maintenant ni dans les mois qui viennent , car ou va t-il aller à part à la spa  quand nous serons partis car nous sommes assez âgés ,de la neige est tombée cette nuit mais a fondue dans la journée  , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 22:17

    bonsoir ma belle , du côté météo , aujourd'hui de la brume ,normalement demain ste lucie , les jours devraient commencer à rallonger , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :