• cépes

    voilà ,mon fils a trouver quelques cépes cet après-midi

    m'en a donner pour faire petite omelette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:17

    Bonsoir ,tu vas bien ? Très beau tes champi .

    tu tes régalé au moins .Bisou

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:51

    Bonjour je n'aime pas trop les champignons sauf ceux de Paris blanc ou bruns mais acheté en grande surface ou chez mon épicier car je ne suis pas assez douée pour les ceuillir moi-même bon WE fait attention à toi

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:58

        cela pas trafiquer ,pousse dans les bois

        mais m'en mangerai pas très souvent

        dur pour la digestion

        estomac fragile

         

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:00

    whaouuuu, un beau moment de plaisir c'est top

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:27

    Tu as de la chance ! J'espère que tu as fait une bonne omelette !

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:57

        oui mais cette année pousse pas trop ,pas eu d pluie de^puis longtemps

         

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:46

    Et alors tu as bien digéré tes champi .......

    Bisou .

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:56

        oui ,une fois cuit n'en reste pas beaucoup

        ma p- fille ,on c'est régaler

         

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:24

    Salut,

    J'adore les omelettes aux cèpes.

    On a un temps maussade mais il fallait s'y attendre après une belle journée d'hier.

    Rien de nouveau alors on regarde les séries télé.

    Bonne journée

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:22

    bonsoir ma belle  ,on ne les aimes plus ,on en a trop mangé, côté météo , c'est pluie la nuit mais soleil toute la journée , ça nous change de la grisaille , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :