• codid revient en force

    codid revient en force


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 06:43

    Et oui c'est bien trouvé !!

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:56

    Salut,

    Le mauvais temps se calme et on espère avoir du beau  soleil pour la Toussaint !

    On peut toujours espérer mais ça mange pas de pain.

    Bon week-end

    A propose de l'islam et des musulmans :

    Pour moi tous les musulmans sont à mettre dans le même sac. Je peux en parler car dans les mines ils étaient nombreux qui bossaient pourtant ils restaient dans leur communauté alors qu'il était facile de s'intégrer.

     

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:28

        suis bien d'accord avec toi ,j'ai vécu dans un pays minier ,donc je c'ai de quoi je parle

        derniére race après les crapauds ,qu'on disait chez nous

        pas de pluie ,mais temps gris ,comme l'actualité

         

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:30

    bonsoir ma belle , bien vu , en ce 1er jour de confinement , c'était la grisaille , je suis un peu tristounette , le fiston est reparti à Nancy retrouver sa femme qui a été muté  , à fini son mois de travail et avec le reconfinement , quand les reverrons-nous ?, bonne soirée , bisous

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:31

        et oui ,quand les enfants vont loin ,on s'ennuie

        surtout avec le confinement

        et quand on est seule ,c'est encore  plus dur

        parle à mes animaux

        pas de pluie ici ,mais gris

        comme l'actualité

        bise

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :