• covid 19

    à quoi sert ce satané vaccin 

    moi vacciné ,n"oublie jamais le masque et les gestes

    de barriére 

    et voilà que j'ai choper cette saleté 

    pourtant 

    suis pas partie  en vacances  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 07:40

    Bonjour c'est la première fois que j'entends qu'une personne vaccinée attrape le Covid 19! j'espère que tu ne souffre pas trop et que tu seras vite sur pieds, gros bisous

      • Mardi 31 Août 2021 à 23:42

        ce garde bien dans parler à la télé 

        vais mieux ,mais manque toujours de souffle et suis très fatiguée 

        dans mon petit patelin ,tous vacciner ,seule à l'avoir choper 

        bon j'espère que bientôt sera plus qu'un mauvais souvenir 

        bonne soirée 

        bise 

        LES DICTONS DU MOIS D'AOUT - Josiane80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :