• fin Février ,enfin!!!

    Ode à l'oeuf du jour

    Ô oeuf ,tu es le concentré de la planète.

    Blanc et jaune

    Avec la coquille solide et fragile.

    La vie en miniature

    Je te consomme avec respect

    Car moi aussi je suis modéleréduit

    De la vie tout entière La vie minuscule et grandiose

    Avec ses astres et ses ténèbres

    fin Février ,enfin!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:09

    Bonsoir ,déjà fin février ,Mars pluie a venir .

    J'espère que tu vas bien et que tu tricote toujours aussi bien .

    Bisou Bonne nuit .

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 20:02

        oui je tricote ,mais pendant 1 mois pas fait grand chose ,vue mon moral au 0

        tricot pas avancer

        là l'est enfin fini ,comme la chaleur est parti avec Février

        pourrai mettre mon nouveau pul

        demain le mettrait sur le blog

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "1 Mars"

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:39

    bonsoir ma belle , eh! oui , février se termine , triste temps pour ce dernier jour , de la pluie est annoncée pour les jours à venir , bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:15

    Mars qui commence avec la pluie !

    Bonne journée.

    Bizzz

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 20:07

        et oui ,et aussi avec le froid

        rallumer la cheminée

        mais bon hiver pas fini

        t'embrasse

         

        Résultat de recherche d'images pour "1 Mars"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :