• hommage à mon époux ,pour notre anniversaire de mariage

    Aujourd'hui

    en ce 14 Novembre

    il y a 56 ans

    que nous nous marions

    maintenant tu n'est plus là

    pour fêter cela

    mais tu est toujours avec moi.

    nous avons passer 53 ans de vie ensemble

    avec ses joie et ses peines ,comme beaucoup de personnes.

    mais la maladie à était la plus forte. elle t'a emporter loin de moi.

    tu es toujours dans mon coeur

    et tu y restera

    jusqu'à mon dernier jour

    ""


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:39

    Salut Tertous,

    C'est un bel hommage ..

    Après ma balade autorisée par la Macronie je peux vous dire que le temps est ensoleillé.
    mais il parait que cela ne na pas durer d'après la météo.

    Je vous souhaite une bon week-end

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:26

    Bonjour ,un temps tour toute choses

    Prend soin de toi Bisou

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:18

        pas si facile à vivre ,

        mais je te comprend

        le temps n'y peut rien ,les souvenir son là

        à tout moment

         t'embrasse

         

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:47

    Salut

    Le temps est pluvieux alors on reste au chaud surtout que la température descend.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :