• joli mois de MARS

    bien un autre mois de passer, pire de tous froid glacial ,neige et vent fou.

    mais bon les journée rallonges et et soleil va durer plus longtemps

    avec cela ,le travail du dehors va reprendre du service

    bon appéttit


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:27

    coucou, depuis 3 jours je me bats avec ma messagerie c'est très gênant

    bonne fin de semaine 

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 18:36

    bonsoir ma belle , j'espère que tu vas bien , du côté météo , hier c'était des pluies verglaçantes , aujourd'hui , c'est pluie ,et  quelques rayons de soleil , de la gelée cette nuit et les températures ont remontées dans la journée , bon début de soirée , bisous

      • Samedi 3 Mars 2018 à 19:05

        bien nous soleil et pas trop froid

        mais pluie pour demain

        on verra

        dimanche bien tranquille pour moi

        messe le matin ,si pas de pluie travaillerai un peu dehors

         emmener kénaï chez l'éducateur

         peut-être va l'asagir un peu

         bon week-end

        bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :