• joli nounours

    et voilà ,mon petit nounours enfin 

    prêt pour partir 

    dans sa demeure 

    suis très heureuse d'avoir pue 

    réaliser cet ouvrage 

    pour mon amie du blog 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:18

    Bonjour ,génial tu es adorable  une personne comme on n'en voit peu , sincère .

    Prend soin de toi ,passe une bonne après midi devant un replay de M6 (pékin express) ça va te détendre crois moi .MERCI MERCI BEAUCOUP .

    Bisou Bisou

     

     

      • Dimanche 27 Février 2022 à 23:16

        beau soleil ,mais très froid 

         mal aux riens ,mais bon passera ,comme tout le reste 

        bonne nuit à toi 

        t'embrasse 

        ᐅ Bonne nuit images, photos et illustrations pour facebook (Page 8) -  BonnesImages

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 13:19

    Bonjour ,génial tu es adorable  une personne comme on n'en voit peu , sincère .

    Prend soin de toi ,passe une bonne après midi devant un replay de M6 (pékin express) ça va te détendre crois moi .MERCI MERCI BEAUCOUP .

    Bisou Bisou

     

     

    3
    Dimanche 27 Février 2022 à 21:03

    bonsoir ma belle , magnifique , ça fera une heureuse , toujours un beau soleil mais vent froid , et des températures négatives la nuit , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 27 Février 2022 à 23:14

        oui ici aussi ,beau soleil ,mais vent froid pas pas très chaud non plus 

        belle gelée blanche le matin 

        bonne nuit ,ça va êtJe vais souhaiter une belle soirée... Douce Nuit | Bonne nuit, Nuit, Bonne  nuit bisousre l'heure bisous 

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 16:06

    Bonjour ,c'est le printemps en avance sur ton blog ,

    Bien reçue a 15h50 merci beaucoup .Tu es génial et je penserais a toi .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :